top of page

Nos services

Afin d'offrir un service correct et de qualité, nous effectuons tous les travaux d'entretien et de réparation des machines à expresso entièrement automatiques Melitta et des aspirateurs à main Swirl Quinto uniquement dans notre atelier de réparation. En d'autres termes, nous ne voyageons pas!

Si vous souhaitez une réparation, vous pouvez choisir parmi les options suivantes:

Renvoyer votre appareil

PNG-afbeelding-AF2E87F4C5CB-1.png

Vous nous apportez votre appareil pendant nos heures d'ouverture. Aucun rendez-vous n'est nécessaire. Votre appareil sera alors réparé dans un délai de 15 jours ouvrables selon les conditions de Tecnico Service. Une fois votre appareil réparé, vous serez contacté par téléphone ou par mail pour la collecte de votre appareil.

Sur rendez-vous

PNG-afbeelding-AF2E87F4C5CB-1.png
Schermafbeelding 2022-07-26 om 08.43.59.png

Vous prenez rendez-vous via notre système de réservation. Vous venez nous voir avec votre appareil lors du rendez-vous que vous avez pris. Pendant que vous attendez, votre appareil est réparé. Vous devez tenir compte d'un temps d'attente de 1h à 1,5h pendant la réparation de votre appareil. Malheureusement, ces places sont limitées. 

Transport

Schermafbeelding 2022-07-26 om 08.24.12.png

Vous pouvez nous envoyer l'appareil en utilisant le transporteur de votre choix. Veillez à ce que votre envoi soit bien emballé et assuré, car Tecnico Service ne sera pas responsable de tout dommage lié au transport. Les frais encourus devront être payés par le client (expéditeur). Pour l'expédition de retour, nous utilisons Bpost. Ce retour coûtera 15€ et sera déduit de la facture finale de la réparation. Si vous souhaitez faire réparer votre appareil et nous l'envoyer, veuillez nous en informer.

Transportbox

Schermafbeelding 2022-07-26 om 08.24.12.png
Schermafbeelding 2022-07-26 om 08.32.36.png

Nous vous enverrons une boîte de transport vide via notre transporteur "Bpost". Vous pouvez ensuite placer votre appareil en toute sécurité dans cette caisse de protection. En utilisant le ticket de retour fourni, vous pouvez nous renvoyer cette boîte de transport (avec votre appareil à l'intérieur) à un bureau/point Bpost. Vous serez informé de la réception de votre appareil. Nous réparerons votre appareil dès réception dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous vous informerons dès qu'il aura été réparé. Nous vous enverrons ensuite l'appareil réparé. Une fois que vous avez reçu l'appareil, il vous suffit de nous envoyer la boîte de transport vide avec le ticket de retour inclus via un bureau/point Bpost. Ce service coûte 60,00 €, TVA comprise. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez nous le faire savoir lors de l'enregistrement de votre appareil.

bottom of page