fullsizeoutput_515_edited.jpg
 

En raison du Covid-19 et des rénovations, nous adaptons nos services indéfiniment!
Pour des questions ou des réparations, vous pouvez toujours nous contacter sans engagement par e-mail ou notre demande de réparation.
Uniquement sur rendez-vous et sans contact étroit sont autorisés.

 
1C8F7340-2AA3-4B42-A4D7-01630DA74E25.jpe

Bienvenue

Tecnico Service est un service d'entretien et de réparation officiellement reconnu pour les machines à expresso entièrement automatiques de la marque de qualité «Melitta». Votre appareil est-il «hors garantie» et vous avez un dysfonctionnement ou un problème technique? Ensuite, nous sommes toujours prêts à résoudre ce problème.

 

Nos services

Afin d'offrir un service correct et de qualité, nous réalisons tous les travaux d'entretien et de réparation des machines à expresso dans notre atelier de réparation.
Nous ne voyageons pas pour les réparations!
Si vous souhaitez une réparation, vous pouvez choisir parmi les options suivantes, à savoir:

Vous nous envoyez votre appareil...

Vous pouvez nous envoyer l'appareil avec un transporteur de votre choix. Cependant, assurez-vous que votre envoi est correctement emballé et assuré, car Tecnico Service ne garantira malheureusement aucun dommage de transport. Les frais associés doivent être payés par le client (expéditeur). Nous utilisons Bpost pour l'envoi de retour. Cet envoi de retour coûte 15,00 € TTC et sera facturé sur la facture finale pour la réparation. Si vous souhaitez une réparation et nous envoyer l'appareil, veuillez nous en informer. De cette façon, nous sommes conscients que nous pouvons attendre votre appareil.

Transportbox-service

Nous avons également un service de transport. Cela signifie que nous vous envoyons une boîte de transport vide via notre transporteur « Bpost ». Dans cette boîte de protection, vous pouvez placer votre appareil en toute sécurité. En utilisant le billet de retour inclus, vous pouvez nous envoyer cette boîte de transport (avec votre appareil placé) via Bpost. Après avoir reçu votre appareil, nous réparerons votre appareil. Dès qu’il sera restauré, nous vous en informerons. Ensuite, nous vous enverrons l’appareil récupéré. Si vous avez reçu l’appareil, vous n’avez qu’à nous envoyer la boîte de transport vide avec le billet de retour inclus via Bpost. Ce service coûte 50,00€ incl. Tva. Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devez nous le confirmer et nous fournir les détails de votre adresse.

 

Les machines automatiques de Melitta que nous entretenons / réparons ...

7B7BC3B6-A25A-4007-9897-7D4611A429E0_4_5
RZ_MEL_Logo_RGB_17.png
E11C0BE8-020B-4541-AB8D-6F807AB5FE5B_4_5
 
CE47F59E-6D81-4885-A361-6BFF4965EAF8_1_2

Demande de réparation

Cliquez ici >> CONDITIONS <<

Les données de l'appareil se trouvent sur l'autocollant argenté qui se trouve dans l'appareil lorsque vous avez ouvert le panneau latéral. Le numéro de service est le numéro long.
Un exemple d'un tel autocollant peut être trouvé ci-dessus.
(* est obligatoire!)

arrow&amp;v

Votre demande à été envoyé! Vérifiez votre SPAM si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation ...

 
FB8C21F2-E664-4813-9453-335B4BEA40F9.jpe

Horaires d'ouvertures

Ma:   9:00 - 12:00  ~ 13:00 - 18:00

Di:    Sur rendez-vous ~ 13:00 - 18:00

Wo:  9:00 - 13:00  ~  Sur rendez-vous

Do:   9:00 - 12:00  ~ 13:00 - 18:00

Vr:    9:00 - 12:00  ~ 13:00 - 18:00

Za:   9:00 - 13:00  ~  Sur rendez-vous

Zo:  Fermé

Fermé le:

  • Dimanches et Jours fériés

  • Mercredi 14/07/2021 à cause de éducations

 

Contact

Dam 1, 9270 Laarne

Schermafbeelding%25252525202020-12-30%2525252520om%252525252013_edited_edited_edited_edited.png